Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog le-fare

20 février 2010 : placards des enfants, 1er jour ...

Publié le 20 Février 2010 par les marquisiens in Les chambres

Nous avançons dans la chambre d'A :
968 placard a 2010 02 20

969 placard a 2010 02 20

970 placard a 2010 02 20


Et nous avons commencé la chambre de B ;
971 placard b 2010 02 20

Nous avons fabriqué les 2 petits meubles (à droites ainsi que ceux d'A) à partir d'une grance colone comme celle qui est à côté.
Pas si mal pour des bricolos du dimanche !!!


La suite demain ...
Commenter cet article
L
<br /> coucou<br /> Je viens de faire un petit tour chez vous.<br /> Vous avez une trés trés belle maison et vous avez bossé comme des chefs.<br /> Bravo.<br /> Sympa les placards pour les chambres des enfants.<br /> J'ai apprécié le tissu des coussins et des rideaux de votre salon, car j'ai mis du papier peint avec les mm coloris et mm motifs dans ma salle de bain<br /> Bisous<br /> Séverine<br /> <br /> <br />
Répondre