Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog le-fare

Jeudi 14/08 : Les Wc du rez-de-chaussée

Publié le 14 Août 2008 par les marquisiens in Les Wc





Commenter cet article
L
<br /> lol oui je pense qu'il y a bcp de monde comme nous, bon on oubliera pas les magazines dans la valise, cet été ça risque de servir ;o)<br /> allez je vous laisse pour ce soir, j'ai mis ton blog dans mes flux donc à chaque note je viendrais voir les travaux ou les idées j'adore!<br /> gros bisous de nous deux à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonne nuit !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Rodolphe demande depuis quand il est abonné? MDR!<br /> c'est marrant chez moi aussi j'ai un panier rempli de magazine dont bcp UFO car<br /> Rodolphe aussi y passe des heures et je suis sure que quand il n'a plus rien à lire il feuillète les miens ;o) (ça s'est pour compatir avec Patrick)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Excellent ! on va tout savoir !!! Mais je suis sûre que beaucoup de maisons ont cette habitude !<br /> <br /> Patrick est abonné depuis 2 ans, 2 ans 1/2 (depuis notre emménagement dans la maison)<br /> <br /> <br />
L
<br /> dis à Patrick que je suis à côté de Rodolphe et que ça l'a bien fait rire aussi ;o)))<br /> surtout le femme actuelle mais bon on ne dira rien à personne MDR<br /> Je fais plus longuement le tour de votre maison, j'adooOOoore, le bureau aussi s'est une excellente idée!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il rit jaune et moi je suis morte de rire ... j'en pleure ... Il dit qu'il ne m'y reprendra plus !!!<br /> Ah j'adore ces moments là !!!<br /> <br /> Entre les femmes actuelles, les nexus et top secrets puis les BD des enfants, ce ne sont plus des toilettes, mais une librairie avec les odeurs en plus!!! hahaha !<br /> <br /> <br />
L
<br /> je suis pliée, c'est Hapa qui lis femme actuelle?<br /> alors tout à l'heure je te parlais du papier de ma monté d'escalier c'est exactement celui ci le gris métalisé.<br /> Je vois qu'on s'est fournies dans le même magasin. et qu'on a vraiment les mêmes gouts!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mouarf !!!!<br /> Il est en train de râler là !!!! : "j'savais qu'i fallait pas l' faire", "je simulait, ce jour là, je simulait" !!!<br /> <br /> Oui, je me rends compte que nous avons les mêmes pistes sur pas mal de sujets ...<br /> <br /> <br />
J
slt c charlottetro bel lé toileteOOOOOOOOOO !!!!!!!!mé c tonton ...............LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!bsx
Répondre