Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog le-fare

28 mars 2010 : Placard de l'entrée

Publié le 28 Mars 2010 par les marquisiens in l'entrée

Nous avons enfin reçu les portes coulissante sur mesure.
Déballées ce dimache, nous les installons dans la foulée, Patrick et moi !!!

Avant :
1011 placard entree 2010 03 28


Après :

1012 placard entree 2010 03 28

1013 placard entree 2010 03 28

1014 placard entree 2010 03 28
Commenter cet article
L
<br /> Et oui j'ai mis ton blog dans mes flux donc à chaque nouvel article je suis prévenue.<br /> Alors je suis venue aux nouvelles, et je vois que le week end a été chargé, mais le résultat en vaut la chandelle, c'est super sympa.<br /> bonne nuit à vous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super ça change tout et puis ça agrandit la pièce.<br /> bisous à vous 4<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou Lylou,<br /> Quelle assiduité ! <br /> <br /> Et oui, ce dimanche, j'ai monopolisé l'attention de Patrick ...  <br /> <br /> On est assez content : il n'a a pas eu les difficultés appréhendées ...<br /> On a arrangé les bidons et tout à roulé ...  Mouha ha ha ! <br /> <br /> Bisous itou<br /> <br /> <br />