Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog le-fare

Week end du 28/02 et 01/03/09 : on termine le dressing

Publié le 1 Mars 2009 par les marquisiens in Les chambres

Un copain (merci à lui !!!) est venu nous aider à mettre les 4 vantaux.

Le rail au sol : pour que les portes aillent jusqu'au mur, on découpe les plinthes :



Puis, on fixe la glissière au plafond et on y glisse les vantaux :


Et voilà notre chambre :


Quand on entre :


Côté dressing :



Dressing ouvert :

La barre de 2m50, le long du rampant pour suspendre les cintres :



Reste la déco. Nous avons des coups de coeur, reste plus qu'à les trouver !

Commenter cet article
L
<br /> Je crois que les hommes peuvent s'arracher les cheveux avec nos idées déco ;o)<br /> Mais en final, aprés ils trouvent ça chouette.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />  !<br /> Quand j'ai une idée, je "vois" exactement ce que je veux ... la gente masculine, pas toujours ...<br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore votre chambre avec le dressing!<br /> une trés bonne idée ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Lylou <br /> <br /> Mais depuis, j'ai arraché le papier, au grand dam de Patrick !!!<br /> Je souhaite une autre ambiance ... il se demande ce que je vais bien encore lui trouver ... <br /> <br /> <br />
S
wouah c'est super votre système, et ça va me donner une idée pour mon placard, j'avais déjà aménagé un coin comme ça dans la pièce à coté de ma chambre avec des portes coulissantes , mais comme je ne savais pas comment rangé à l'intérieur, tout est en vrac derrière les portes, et c'est le vrai bazarre, mais avec vos idées (barre pour porte manteaux par exemple) j'adore !
Répondre
L
<br /> Merci pour le commentaire.<br /> Je vous donne un conseil : mettre 3 vis par platine (platine qui supporte les montants où s'accroche la barre) pour bien arimer le tout. De plus, si vous pouvez "rattraper" un montant alu sur<br /> lequel est fixé le placo, c'est encore mieux !<br /> <br /> <br />