Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog le-fare

Août 2009 : le salon et le séjour s'accordent à la cheminée

Publié le 30 Août 2009 par les marquisiens in Séjour - Salon

Mamie Phie nous a confectionné les rideaux.
Il nous faut à présent les poser :


Les supports de barres sont mis au plafond, avec des chevilles à placo en plastique "queue de cochon" (à ce propos, merci Thierry  )







Nous posons les cantonnières :



A notre plus grande surprise, les canapés sont arrivés plus tôt que prévu !





Nous transformons notre cadre noir en rouge et y mettons une photo de Patrick :







Les coussins :



Commenter cet article
L
<br /> Bonjour,<br /> C'est avec plaisir que je suivrai la deco de cette jolie maison et de ce magnifique jardin.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci lauver !<br /> Je suis flattée de ta venue !<br /> Sincèrement merci !<br /> <br /> En ce moment, nous sommes à la déco de la cuisine : on fait un mur rouge et en janvier la cuisine sera posée.<br /> <br /> Et toi, fais-tu un blog ?<br /> <br /> PS : j'ai vu ta photo sur le forum : tu es très jolie !<br /> <br /> <br />
S
<br /> jolie harmonie, les rayures et le canapé.<br /> Très joli chez vous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Sylvie !<br /> Nous nous remettons doucement à la déco.<br /> Bientôt la cuisine, elle est en commande ...<br /> Merci de votre passage, toujours fidèle à ce que je vois <br /> <br /> <br />