Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog le-fare

28/11/06 ouverture du chantier

Publié le 28 Avril 2007 par les marquisiens in Les fondations

Les fondations commencent le 28/11/06 :



Commenter cet article
L
bonsoir je visite votre blog je vous felicite c'est impressionnant ce que vous avez fait j'ai mis le lien dans mes favoris je voulais vous demander a quoi sert les rablette que vous avez mis sur les chevrons sur les cotés des fondations merci de pouvoir me répondre sur mon adresse email larchevequecyril@orange.fr
Répondre
L
<br /> Merci pour ces compliments, ça me fait trés plaisir. Nous y mettons tant de coeur ....<br /> <br /> Aïe aîe aîe ... des rablettes ? sur les chevrons sur les cotés des fondations ? Késako ?<br /> Je voudrais bien vous répondre, mais je suis, ... comment dire ... pas trés calée en termes techniques ...<br /> Il s'agit de quelle photo ?<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br />