Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog le-fare

Décembre 2012 : Suite => Déco de la salle de jeux/biblio/chambre d'amis

Publié le 22 Décembre 2011 par nous in La salle de jeux - biblio - chambre d'amis

Ce soir papier peint et montage de meubles :

 

1073 salledejeux 2011 12

 

1074 salledejeux 2011 12

 

 

1075 salledejeux 2011 12

 

Voilà, fini ! Et devant ce mur, il y aura la biblio blanche 5x6 cases

(celle que l'on voit sur la photo suivante ) :

 

1076 salledejeux 2011 12

 

1077 salledejeux 2011 12

Commenter cet article
L
<br /> Coucou, je vois que pour vous aussi c'est tjrs travaux, j'aime bien le verte que vous avez choisi<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite à mon tour, un trés bon noël, plein de joie et de bonne humeur.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Sév & Cie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Lylou,<br /> <br /> <br /> Pour les travaux ... ben tant que toutes les pièces ne seront pas finies ... et y'a encore du boulot, on a emménagé dans des murs blancs !<br /> <br /> <br /> Merci pour vos bons voeux. Gros bisous à vous et passez de bons moments tous ensemble.<br /> <br /> <br /> <br />