Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog le-fare

On refait notre chambre : Essais de coloris

Publié le 24 Février 2010 par les marquisiens in Les chambres

Couleur "safran" :
planche 01 safran de dulux

planche 011 safran de dulux

planche 012 safran de dulux


Couleur "fleur d'oranger"
planche 02 fleur d oranger
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Sympa j'aime bien et ça va bien avec vos meubles, un verta anis ça peut être bien aussi, j'ai hâte de voir ton choix final ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et oui Lylou, c'est une couleur que j'aime également beaucoup !<br /> J'ai un peu cette couleur là dans la salle de bain, en un peu plus acidulée.<br /> Notre chambre est juste à côté de la salle de bain ...<br /> ( http://le-fare.over-blog.com/categorie-10542773.html )<br /> J'aime beaucoup aussi le vert d'eau et le vert amande ... mais ça fait un peu froid.<br /> On veut pouvoir se coucher comme si on était sous les tropiques ... Hahaha ...<br /> Et si je mettais des plantes vertes partout dans la chambre, on pourrait jouer à tarzan !!!<br /> <br /> <br />